WENZHOU WEITAI FERME À CLEF CIE., LTD

Whatsapp/Wechat/Skype : +86 18768102810

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison

Wenzhou Weitai locks Co.,Ltd

Je suis en ligne une discussion en ligne

Wenzhou Weitai locks Co.,Ltd

1 2 3
Wenzhou Weitai locks Co.,Ltd Wenzhou Weitai locks Co.,Ltd Wenzhou Weitai locks Co.,Ltd
Notre bureau Notre équipe notre société

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
trading Company
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Marques : XSK (WEITAI)
Nombre d'employés : 200~250
Chiffre d'affaires : 8,000,000-12,000,000
Année d'établissement : 2004
Export pc : < 10%

Fondé pendant les années 1980, nous nous concentrons sur la fabrication des serrures, de divers genres de clés croisées, cylindres en laiton, cylindres d'ordinateur et d'autres. Nous nous sommes développés en société moderne qui est très célèbre en Chine. Avec la conception de DAO et la capacité de développement, nous poursuivons l'excellence de la qualité et l'innovation dans l'aspect.

Notre qualité et technologie du produit sont en principale position ici et ailleurs avec la gestion de haut niveau et le système de garantie de la qualité strict. Nous persistons dans notre principe de la « exactitude, contrôle de qualité pratique, innovateur, diligent, strict ». Nous avons gagné une bonne réputation parmi des clients pour la bonne qualité, les prix concurrentiels et les techniques avancées depuis notre établissement.

Le développement est notre but et nous souhaitons la bienvenue à tous les amis pour nous joindre pour établir des relations à long terme et coopératives pour des bénéfices mutuels. Faisant face à la concurrence sur le marché radicale, nous ferons bon accueil à chaque défi avec un nouvel état. Pour une bonne réputation et un développement stable, nous créerons un demain prospère ainsi que nos clients. Nous attendons avec intérêt d'établir des relations d'affaires avec vous dans un avenir proche.

Coordonnées
Wenzhou Weitai locks Co.,Ltd

Téléphone: 86-577-65333387

Télécopieur: 86-577-65333287

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

WENZHOU WEITAI LOCKS CO.,LTD

Whatsapp/Wechat/Skype: +86 18768102810

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Wenzhou Weitai locks Co.,Ltd

I'm Online Chat Now

Wenzhou Weitai locks Co.,Ltd

1 2 3
Wenzhou Weitai locks Co.,Ltd Wenzhou Weitai locks Co.,Ltd Wenzhou Weitai locks Co.,Ltd
Our Office Our Team Our Company

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Trading Company
Main Market : North America
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Brands : XSK(WEITAI)
No. of Employees : 200~250
Annual Sales : 8,000,000-12,000,000
Year Established : 2004
Export p.c : < 10%

Founded in the 1980s, we are focusing on the manufacture of locks, various kinds of cross keys, brass cylinders, computer cylinders and others. We have developed into a modern company which is very famous in China. With CAD design & development capability, we pursue excellence in quality and innovation in appearance.

Our product quality and technology are in the leading position at home and abroad with the high level management and strict quality assurance system. We persist in our tenet of "preciseness, practical, innovative, diligent, strict quality control". We have won a good reputation among customers for good quality, competitive prices and advanced techniques since our establishment.

Development is our goal and we welcome all friends to join us for building long-term and cooperative relationships for mutual benefits. Facing the drastic market competition, we will welcome every challenge with a new condition. For a good reputation and stable development, we will create a prosperous tomorrow together with our customers. We are looking forward to establishing business relationships with you in the near future.

Contact Details
Wenzhou Weitai locks Co.,Ltd

Tel: 86-577-65333387

Fax: 86-577-65333287

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)